750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pin-Up Butter's Bentô
14 septembre 2009

Lundi-Mardi

Hier j'ai eu un petit problème avec mon lecteur de carte qui refusait de fonctionner, il s'est réparé tout seul comme par magie pendant la nuit. J'exposerai donc deux bentô ce soir.




Bentô du Lundi: Premier sushi

IMG_0011

En haut

  • Cup bleue: Crumble d'aubergine au chèvre
  • Cup rose: Crumble de courgette à la feta
  • Poulet à la sauce soja et à l'œuf
  • Mon premier sushi feta-concombre (non coupé sinon il se désagrégeait)
En bas

  • Salade de concombre *petites fleurs* et tomates
  • Prune
  • Raisin
  • Muffin raté aux pépites de chocolat

Bentô du mardi: Photo hyper Pourrie

IMG_0016

Et encore, c'était la meilleure. Je n'arrive VRAIMENT pas à prendre une photo correcte à la lumière artificielle. Berk Berk

En bas


  • Petites boules de courgettes grillées à l'ail
  • Pâtes
  • Sauce thon-tomate
En haut

  • Salade verte, thon et tomate
  • Petites boules de brugnon
  • Raisins

J'ai oublié de le photographier mais je me suis aussi fait un smoothie prune-jus-d'abricot-yaourt. Miam-miam.

Ma nouvelle copine c'est: la cuiller parisienne, chouette ustensile!

Je me suis payé quelques livres: deux sur les bentô et un sur les smoothies. Chouette chouette.

Publicité
Commentaires
Pin-Up Butter's Bentô
Publicité
Publicité