750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pin-Up Butter's Bentô
30 septembre 2009

Mes trois derniers bentô

Pfff semaine flemme... Pas très motivée à publier mes bentô.

Vendredi encore du riz

IMG_0003

A droite

  • Risotto au parmesan
  • Saumon grillé à l'ail
  • Aubergines panées
A gauche

  • Pousses d'épinard
  • 1/2 tomate
  • Figue et raisin pour le dessert
Photo un peu bizarre : comme d'hab, la moins moche

Lundi gare à la maladie

IMG_0010


En bas


  • Pâtes aux chanterelles
  • Crumble aubergines et StMarcellin
En haut

  • Crumble pareil que le premier
  • Chips de vitelotte
  • Chips de courgettes
  • Purée de pommes à la cannelle
Bon, j'en ai pas mangé la moitié, j'étais malade, mais bon hein...


Mardi banane rôtie

IMG_0011



En bas


  • Purée de courge au thym (moi qui croyais détester la courge)
  • Œuf cocotte au roquefort
  • Purée de vitelotte
En haut

  • Reste de riz bizarre-pas bon
  • Compote de pommes à la cannelle
  • Banane rôtie au four

Publicité
Commentaires
N
Et bien il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue dans la bentosphère !! Ton euf cocotte me donne des idées ;-)
Pin-Up Butter's Bentô
Publicité
Publicité